Les différents types d’éclairages pour votre dressing
La barre de penderie éclairante, pratique et discrète, est équipée d’un détecteur de mouvement pour déclencher l’éclairage en votre présence.
Le spot LED en aluminium, encastrable, plus classique,
il offrira un excellent éclairage à votre dressing.
Il se déclenche également à l’aide d’un interrupteur bouton, d’un interrupteur tactile ou avec un détecteur de mouvement.
La barre de penderie éclairante, pratique et discrète, est équipée d’un détecteur de mouvement pour déclencher l’éclairage en votre présence.
La réglette lumineuse, à encastrer dans une tablette fixe, un plafond ou le côté du meuble. Elle se déclenche à l’aide d’un interrupteur bouton, d’un interrupteur tactile ou avec un détecteur de mouvement.
La bande LED sur-mesure, à encastrer dans le côté ou le plafond de votre dressing. Elle permet d’éclairer votre dressing au centimètre près. Elle se déclenche également à l’aide d’un interrupteur bouton, d’un interrupteur tactile ou avec un détecteur de mouvement.
A l’arrivée du Printemps, profitez-en pour faire de la place dans votre dressing.
Rassemblez vos vêtements les plus chauds destinés à l’hiver, vos écharpes et bonnets, commencez par un bon nettoyage puis rangez-les dans des boîtes/malles ou housses en tissu et placez-les en hauteur ou dans le fond de votre dressing afin de gagner en place. Les housses de rangement protégeront non seulement vos vêtements des mites mais également du soleil qui pourrait absorber la couleur.
Pour les chaussures
Gardez les boîtes d’origines pour stocker vos modèles de saison, fourrez-les de papier journal ou de magazine pour qu’elles gardent leur forme, ainsi vous ferez de la place dans votre dressing.